Épicerie fine « l’éphémère »  par l’office de tourisme

L’Office de Tourisme du Sud Charente, en partenariat avec l’association des commerçants et la mairie de Barbezieux, a ouvert depuis le 13 Novembre une boutique éphémère pour la période des fêtes de fin d’année 2019… une grande première pour nous !

Nos objectifs 

Valoriser l’offre des prestataires et associations adhérentes à l’office de tourisme, sous la forme d’une épicerie fine et d’un espace de dégustation de produits locaux. C’est également l’occasion pour l’office de tourisme de faire la promotion des savoir-faire et richesses touristiques du territoire.

Un espace d’informations touristiques est aménagé dans la boutique afin de renseigner les visiteurs, notamment lors des jours de fermeture du bureau principal de Barbezieux.

Nous réinventons notre accueil afin d’être au plus près du visiteur à cette période de l’année.

Notre philosophie 

Favoriser les circuits courts et contribuer à l’animation locale, en permettant au plus grand nombre d’acheter en direct des produits de qualité à des prix justes et sans intermédiaire !

Noël arrive doucement mais sûrement, venez à la rencontre de producteurs passionnés et faites le plein d’idées cadeaux à déposer au pied du sapin !!!

Télécharger le communiqué de presse

 

Le Comptoir Sud Charentais ou la promotion de notre territoire par les produits locaux !

« Le Comptoir Sud Charentais » est une vitrine des produits locaux et de l’excellence Sud Charentaise dans toute leur diversité !
Avec ce catalogue, l’Office de tourisme met à votre disposition une offre qualitative et à tarifs préférentiels !

Rdv sur www.lecomptoirsudcharentais.com , notre drive en ligne dédié, pour acheter en 3 clics !

Télécharger le catalogue
Télécharger le bon de commande

Crédit photos: Marion Carmona – Coeymans – Office de Tourisme du Sud Charente