• ChiVa-gestion - Assistante / secrétaire indépendante

  • ChiVa-gestion - Assistante / secrétaire indépendante
  • ChiVa-gestion - Assistante / secrétaire indépendante
  • ChiVa-gestion - Assistante / secrétaire indépendante
Français

Pour professionnels et particuliers. À distance ou sur site. Gestion Administrative, commerciale, RH, communication, comptable (sans recours au plan comptable). Soutien administratif aux particuliers (démarches en ligne, courriers...) Ma mission sera d’assurer au mieux l’organisation de la vie de votre entreprise ou de votre foyer pour permettre aux différentes parties de travailler en collaboration et de manière efficace. ⇾⇾ Particuliers : Formalités administratives (demande de remboursement, remplissage de formulaire, paiement de facture, envoi de commande…). Gestion des dossiers administratifs Classement des dossiers Relance de date d’échéance Gestion budgétaire (tableau de budget familial, prévisionnel financier à moyen terme, suivi de la trésorerie…) Rédaction du courrier Assistance pour les formalités bancaires Accueil téléphonique ⇾⇾ Professionnels : Formalités diverses avec les tiers : clients, fournisseurs, administration, associés et employés. Rédaction administrative (courriers…) Classement/archivage (papier/numérique) des dossiers. Comptabilité simple (gestion de paie, prestations d’aide-comptable, gestion des pièces comptables, ou toute autre tâche qui n’implique pas l’utilisation du plan comptable). Gestion des courriers, des photocopies, des numérisations et des relances. Rédaction des devis et des factures. Appui et conseil pour organiser les événements marketing ou communication (location de salle, choix du traiteur…) et organisation des déplacements Finalisation des documents de communication. Rafraîchissement des bases de données. ⇾ Bénéfices : ---> Maîtrise des coûts : - Réduction des charges liées au recrutement (salaire, cotisations sociales, coût des différentes formations et des investissements matériels). - Les charges de travail confiées se feront selon vos besoins et seront facturées en conséquence. ---> Gain de temps et d’efficacité pour les PME-TPE : - Externaliser vous permet de vous consacrer pleinement au développement de vos activités en déléguant les tâches administratives. ---> Particuliers, - Bénéficiez de 50 % de crédit d'impôt sur les prestations d'assistance administrative à domicile. - Moins de cheveux blancs pour les particuliers phobiques de l'administratif ou simplement en manque de temps.


Périodes d'ouverture

Du 01/09/2022 au 31/12/2030, tous les lundis, mardis, mercredis, jeudis et vendredis.
Horaires donnés à titre indicatif. En effet, je vous propose une certaine flexibilité grâce au travail à distance.

Tarifs & moyens de paiement

Chèque
Espèces
Paypal
Virement